14.05.18
Photo Notre sélection de palettes de maquillage pour les yeux

Notre sélection de palettes de maquillage pour les yeux

Le maquillage des yeux est indispensable pour parfaire le style de tous les jours. Qu'il soit discret ou voyant, avoir une palette de maquillage pour les yeux est important pour sublimer les yeux. Ce choix permet d'avoir dans un seul produit les couleurs qui vont ensemble et d'éviter un faux pas en matière de maquillage. C'est un vrai avantage pour les femmes qui aiment maquiller leurs yeux. Le choix est vaste et les nuances de couleurs proposées conviennent à toutes les femmes, qu'elles aient la peau claire ou la peau noire.

Pourquoi choisir des palettes de maquillage pour les yeux ?

Les palettes de maquillage pour les yeux qu'on trouve dans le commerce sont des boîtiers avec trois ou plusieurs couleurs Pour celle à trois couleurs, on a une combinaison de couleurs qui vont ensemble. Ainsi, il suffit de suivre l'instruction et les yeux seront sublimés. L'avantage de choisir celle avec plusieurs couleurs est la praticité lors de l'application. De plus, on a le choix de composer les couleurs qui nous conviennent pour toutes les occasions.

Les couleurs correspondent le plus souvent à une déclinaison de la même couleur comme le fameux smoky eye. Toutefois, on trouve des nuances chaudes pour apporter une touche de couleur aux yeux. Ce sont des couleurs qui vont très bien à une femme qui a la peau noire. Les textures varient aussi sur chaque palette de maquillage. On peut trouver des fards irisés pour les grandes occasions et pour le maquillage du soir. Le fard de son choix devrait être d'un ton naturel pour tous les jours, une déclinaison de bruns par exemple. Le smoky eye est adapté à toutes les occasions, toute femme doit au moins posséder une palette de ce maquillage.

Le top 3 des palettes de maquillage pour les yeux

Le choix d'une palette de maquillage des yeux dépend de son utilisation. On trouve des fards utilisés quotidiennement et des fards adaptés pour les occasions. Aussi, le maquillage des yeux est différent le jour et le soir. Pour les soirées, le maquillage devrait capter la lumière pour sublimer les yeux et les rendre moins fatigués. Le meilleur du marché en ce moment est la palette The Nude de la marque Gemey Maybelline. Elle combine 12 fards dont des nudes mats, irisés et pailletés qui conviennent à toutes les circonstances.

Le nude est la tendance du moment pour un maquillage du jour naturel et sublime. La palette de maquillage Flawless Ultra Eyeshadows de la marque Makeup Revolution contient une trentaine de fards à paupières. On y trouve des nuances de couleurs allant des tons chauds aux tons froids et des textures mates, irisées, métalliques et pailletées. La palette de maquillage Semi-Sweet Chocolate Bar des laboratoires Too Faced est idéale pour celles qui adorent le chocolat. Elle a la forme d'une tablette de chocolat avec des fards qui ont été infusés dans le cacao. Avec des appellations gourmandes, cette palette composée de 16 fards convient à toutes les occasions.

Où trouver sa palette de maquillage pour ses yeux ?

Les fards à paupières sont en vente dans toutes les boutiques de produits cosmétiques. Par ailleurs, Pharmasimple est une parapharmacie en ligne qui fournit une large gamme de palettes de maquillage pour les yeux de grandes marques.

Vous pourrez choisir Respectissime Smoky Prune des laboratoires La Roche-Posay. Disponible sur Pharmasimple, ce produit rassemble quatre fards à paupières avec des tons doux. C'est un maquillage qui propose une déclinaison de couleurs allant du prune au nude. Il est idéal pour un usage quotidien.